P'tit déj!

Publié le 18 Octobre 2013

Hello tout le monde les gens,

Je sais que ma vie vous passionne (si, si) alors j'ai décidé de vous faire plaisir. Comme vous êtes nombreux à vous le demander (des milliards au bas mot), je vais m'autoriser un instant de folie, je vais faire péter ma discrétion, je vais envoyer valser toutes ces barrières qui me retiennent... Mmmmmh! Je me sens déjà devenir ouf, alors c’est parti mon kikiiiiiii!!!!!!!

Aujourd'hui, je répond à THE question: qu'ai-je mangé au petit déjeuner?????

Même pas peur d'y répondre!

J'ai accompagné mon thé de pain au chocolat, deux en fait, instant gourmandise ++++++ pour fêter le dernier jour de la semaine. Et comme c'est ce soir que débute les vacances de la Toussaint, j'ai sorti pour l'occasion, mon super mug magique d'Halloween Lulu et Rafu. <3

Je vous l'avais dis que j'étais une OUF!!!!!

Allez, après tant d'indécence, il est plus que temps que je me remette à l'écriture.

BISOUS LES LOULOUUUUUUUUUUUUUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(A tous ceux qui me liront, n'ayez pas honte. On a tous pris le temps de perdre notre temps plus d’une fois dans notre vie. ;))

P'tit déj!

Rédigé par Valérie Jeanne

Publié dans #Blabla

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article