Quelques news parce que je suis sympa.:)

Publié le 6 Novembre 2013

Quelques news parce que je suis sympa.:)

Coucou tout le monde,

Je prends enfin le temps de parler de mon travail après quelques jours de silence sur mon blog pour cause d'overbookage intense.

Pour ceux qui me suivent sur Facebook, il y aura comme un petit air de déjà vu, puisque j'y poste régulièrement mes avancées, news, et collaborations.

Pour commencer, je suis heureuse de vous montrer la bouille de mon nouveau personnage à naître. Il pointera le bout de son nez à la fin de ce mois de Novembre grâce au talent de Vayounette et à la confiance des Editions Néphélées. <3

Petit Hugo viendra à vous dans un joli conte de Noël intitulé "Un Noël sans cheminée."

Je suis également heureuse de vous annoncer que le projet que je partage avec la généreuse et talentueuse Magalie Sobczak a trouvé sa maison. "Une visiteuse inattendue" paraîtra en 2014. Je vous en dis plus très bientôt, et vous en dévoilerai la première illustration dans ce billet...si vous êtes sages. ;)

Je tenais aussi à vous remercier tous. Vous avez été nombreux à regarder mon interview sur Yvelines Première et j'en suis très touchée. Dès que j'ai un lien de la séquence seule, je vous le donne. Promis. ;)

En attendant, c'est ici que ça se passe: http://www.yvelines1.com/le-journal/journal-lundi-4-novembre/

Vous en avez entendu parler, vous en rêvez peut être, la fessée débarque!!!!!! Euh non en fait c'est la Fée Cée qui débarque, et c'est quand même plus sympa.^^

Nouvelle collaboration avec ma Pechoux Girl préférée Marion et les éditions Rêves d'Enfant, et nouvelle réussite. Le livre est vraiment beau et en plus il y a des bonus...

Pour les impatients qui ne veulent pas attendre le 10 Novembre, date de sa parution, sachez qu'il est déjà en vente en numérique sur le site des Editions, et même en prévente pour ce qui est de la version papier.

Et pour finir, comment ne pas clore avec eux, mes bébés presque mes mascottes, je veux parler de "Lulu et Rafu" bien sûr. Bonne nouvelle: je travaille activement sur le tome 3 afin qu'il soit disponible pour Décembre prochain. Un Noël sans Lulu et Rafu ne serait pas un vrai Noël n'est-ce pas? Alors je file me remettre au boulot. :)

Belle journée à tous! Bisous.

Et voici Hugo! <3

Et voici Hugo! <3

TADAAAAAA! Première illustration de "Une visteuse inattendue". <3

TADAAAAAA! Première illustration de "Une visteuse inattendue". <3

Et oui, avec Lulu 3 direction l'univers hospitalier. :)

Et oui, avec Lulu 3 direction l'univers hospitalier. :)

La seule l'unique, la Fée Cée!!!!!! Qui veut une belle fée Cée en Novembre????? ;)

La seule l'unique, la Fée Cée!!!!!! Qui veut une belle fée Cée en Novembre????? ;)

Rédigé par Valérie Jeanne

Publié dans #Blabla

Repost 0
Commenter cet article