News du mois.

Publié le 28 Novembre 2014

News du mois.

Hello les loulous,

Je sais que je me fais assez rare en ce moment, mais de jolies choses se préparent dans l'ombre.

Un beau projet, intitulé "Sous la pluie", est en train de prendre vie sous les pinceaux de la talentueuse Magalie Sobczak pour les éditions MK67-Mon Kamishibaï.

D'autres livres et kamishibaï sont également à venir avec les éditions MK67, tels que "Chouquinette fait BOUH!" ou encore "Le soleil part en vacances".

De superbes livres de Noël pointeront leur nez dans quelques jours avec les éditions du Miroir aux Troubles. Livres qui seront adaptés aux lecteurs dyslexiques et qui auront pour titre:

- Le traîneau du le Père Noël - Merveilleusement illustré par Stéphanie Alastra;

- Auréa et l'orque de Noël (4ème tome de la série Auréa) - Superbement illustré par Vayounette.

Une belle et poétique histoire paraîtra également aux éditions Néphélées. Elle a pour titre "Le secret de l'océan" et a puisé douceur et magie dans les crayons de la talentueuse Ozmoze.

D'autres projets, parutions et collaboration seront annoncés prochainement, alors continuez de me suivre. ;)

Belle journée les amis!

"Sous la pluie" bientôt disponible aux formats livre et kamishibaï aux éditions MK67-Mon Kamishibaï.

"Sous la pluie" bientôt disponible aux formats livre et kamishibaï aux éditions MK67-Mon Kamishibaï.

Rédigé par Valérie Jeanne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article