Cabotine 2013!!!!

Publié le 18 Janvier 2013

Hello, hello!

 

Encore moi! J'en profite vu que c'est mon blog NA! En plus, je ne suis vraiment pas sympa, je n'écris ce billet que pour vous narguer, vous faire saliver, vous rendre jaloux...

Je viens vous parler du sourire que j'ai reçu dans ma boite aux lettres en début de semaine. Mékeskecé????

Alors, j'ai reçuuuuuuuu........ un magnifique calendrier 2013 réaliser par mon amie Kathy. Oui, je sais, je suis trop veinarde gniiiiiii!!!!!!!!! *_*

Pour ceux qui ne connaissent pas Kathy (les pauvres! Enfin, ne jugeons pas) c'est une illustratrice bourrée de talents. Vous pouvez découvrir son univers  ICI.

Comme je sais que vous êtes du genre trèèèèèèès curieux, et que je suis d'humeur magnanime, je consens, dans ma grande bonté, à vous montrer un aperçu de MON calendrier à moi (comment ça je nargue???? Mais non! Jamais! Pas de ça chez moi!)

ET LE VOICIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!

Calendrier-Kathy-Lecoq.jpg

Il est beau hein!!!!!! <3 <3 <3

Allez, je vais être sympa, je vais donner une petite info utile aux très très très jaloux: le calendrier est en vente ICI pour 17,50 euros, et comme Kathy est plus sympa que moi, elle l'a actuellement mis en solde. Dépêchez vous de l'acheter! ;)

Et si jamais vous aimez ce qu'elle fait, sachez qu'elle vend tout plein d'autres choses sous la marque Cabotine ICI.

Belle journée! :)

Rédigé par Valérie Jeanne

Publié dans #Ce qu'il faut savoir!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Rhooo trop sympa, merci beaucoup! bizzz<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci à toi pour ce superbe calendrier. ;)<br /> <br /> <br /> <br />