Evènements!

Publié le 16 Janvier 2013

Hello très chères toutes et très chers tous!

Après un long silence plein de festivités et de ripailles...enfin euh je veux dire très studieux où je me suis épuisé à l'écriture (hum!), je puis à présent vous donner quelques news.

New numéro 1:

Ma semaine a débuté avec un "oui"!!!! Autant dire que je suis aux anges. A présent, j'attends impatiemment le(s) prochain(s). C'est fou comme j'en suis friande!^^

 

New numéro 2:

Je me suis décidé à répondre à l'appel à texte des Editions Grenouilles.

Deux textes envoyés pour deux fois plus d'espoir. Croisez pour moi les amis. J'aimerai tant un nouveau "oui".

 

New numéro 3:

L'appel à texte des Editions Sortilèges se poursuit. Il a été prolongé au 17 Février. J'espère que j'aurai le temps d'y répondre. Nous verrons bien.

Pour ceux que ça intéresse, ça se passe ICI.

 

New numéro 4:

Je participe à un collectif qui a pour thème "Les petits bonheurs d'antan." Pour l'occasion je fais équipe avec Joanna Fux qui a su me charmer avec la poésie de son univers. Je vous mettrai prochainement un aperçu de notre collaboration...si vous êtes sages.^^

 

Ce collectif est supervisé par la talentueuse Lu Mignon dont je vous invite à découvrir l'univers. Elle est notamment l'auteur de cette magnifique affiche et de notre participation à l'expo qui y est annoncée.

collectif Bonheur d'Antan

J'espère que vous serez nombreux à aller découvrir notre travail. Et si jamais un gentil éditeur était intéressé pour nous publier qu'il n'hésite surtout pas à se manifester. :)

Sur ce, je file. Bises à tous. ;)

 

Rédigé par Valérie Jeanne

Publié dans #Blabla

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> De bonnes nouvelles pour débuter cette année et je croise les doigts pour que l'exposition des bonheurs d'antan ne soit que le début d'une belle aventure !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup Isa, c'est très gentil. :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que de bonnes nouvelles ! D'ici quelques temps, je vais enfin pouvoir me pencher sur tes textes, en attendant bravo pour ton oui itou itou ;)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci bcp binômette. :) Hâte de voir ce que tu vas me proposer. :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />