"Lulu et Rafu" en quête d'un éditeur!

Publié le 18 Octobre 2012

Hello toutes et tous,

 

Comme c'est bientôt Noël (si, si) je vous montre un superbe projet plein d'humour et tendresse, que j'ai réalisé avec ma merveilleuse binôme Marion. Il s'agit d'un album jeunesse de quatre historiettes qui a pour titre:

"Les fabulettes de Lulu et Rafu."

Nous avons vraiment pris beaucoup de plaisir à le réaliser, aussi j'espère qu'il apportera le sourire à un éditeur, et un "oui" à mon duo.

Sur ce, je vous laisse avec 4 belles illustrations (merci Marion).

Gardez le pechoux!!!! ;)

3-le-bain-de-lulu.--bis-.jpg      5 lulu ouvre ses cadeau de noel (bis) 


2-lulu-et-le-monde-de-nemo--bis-.jpg             4 lulu dentiste

Rédigé par Valérie Jeanne

Publié dans #Projet cherche éditeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article