Salon du livre de Sartrouville 2014

Publié le 18 Juin 2014

Salon du livre de Sartrouville 2014

Coucou les amis,

Me voici de retour du salon du livre de Sartrouville et, si vous avez suivi mon actu sur Facebook ou Twitter, vous savez d'ores et déjà que j'ai adoré. J'ai passé un agréable moment, l'organisation était au top et les gens chaleureux. J'ai également pu faire de belles rencontres. Je pense notamment à Séverine Dalla, l'éditrice des éditions Vert Pomme et ses magnifiques albums, et la talentueuse auteure jeunesse Lily Line.

J'en reviens donc avec de jolis souvenirs, de beaux partages, et l'envie d'y retourner l'année prochaine, que demander de mieux?

Je vous laisse avec quelques photos et de gros bisous.

Bonne nuitée! ;)

Salon du livre de Sartrouville 2014Salon du livre de Sartrouville 2014
Salon du livre de Sartrouville 2014Salon du livre de Sartrouville 2014
Salon du livre de Sartrouville 2014Salon du livre de Sartrouville 2014

Rédigé par Valérie Jeanne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article