Salon du Livre de l'île de Noirmoutier

Publié le 4 Juillet 2014

Salon du Livre de l'île de Noirmoutier

Coucou tout le monde,

Si vous êtes un inconditionnel de ma page Facebook vous êtes naturellement déjà au courant, mais si tel n'était pas le cas (notez au passage que c'est mal, très mal, très très très très mal) voici l'info de Juillet qu'il ne fallait pas louper (non, je ne parle pas des soldes):

Je serai en dédicaces les 12 et 13 juillet 2014 au salon du livre de l'Île de Noirmoutier (ouais, je sais. C’est trop bien!^^) où je dédicacerai "Un Noël sans cheminée" au côté des éditions Néphélées.

J'espère que vous serez nombreux à venir découvrir mon petit Hugo, très inquiet à l'idée de ne pas avoir de cadeaux à Noël, depuis qu'il a réalisé qu'il n'y avait pas de cheminée dans sa maison...

A bientôt et belle journée! ;)

Salon du Livre de l'île de Noirmoutier

Rédigé par Valérie Jeanne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article