Cri du coeur!

Publié le 30 Septembre 2008

Mon amour,
Tu es loin de moi,
Et je bénis ce jour
Où je serai dans tes bras.

Je suis prisonnière de toi,
Hier comme demain.
Avec autant de joie
Que j'ai de chagrin.

Tu es parti là-bas,
dans ce pays au loin
Où le danger est roi,
Et où je ne suis point.

Tu m'as déclaré ta flamme,
Une fleur comme un ultime aveu;
Tu as comblé mon coeur de femme,
Et éveiller des doutes affreux.

Aujourd'hui je suis las
Je t'aime en silence,
Dans ce payx où tu n'es pas
Je t'attends en souffrance.

Elle est belle la France!
Elle m'a volé mon amoureux,
En meme temps que ma confiance
Sans promesse de jours heureux.

Je t'aime mon chéri,
Je l'avoue enfin!
Et enfin je te le dis
Je ne le cache plus en vain.



****Ecrit le 2 Mars 2004****

Rédigé par Roxane

Publié dans #Poèmes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article