Je te connais toi...

Publié le 30 Septembre 2008

Je connais la souffrance
Ces moments d'impuissances
Où mon être s'éveille
à la douleur qui, hier, sommeille.

Je connais les silences,
Ces flots de violences,
Où tout n'est que tourment
Dans mon âme, ce néant.

Je connais un soupçon d'amour,
La vie sous ces plus intriguants atours.
Ce gout d'éternel,
Qui vous brise les ailes.

Et je te connais toi,
Mon Eden, mon roi;
Toi pour qui je saigne,
Toutes ces larmes dans mes veines.

Je t'ai aimé hier
Comme on aime une chimère.
Je t'ai aimé au présent,
avec toutes la force de mes sentiments.

Je t'ai voulu mien,
Et je t'attend demain
Dans une prison de soupirs
Espoir de notre avenir.

Tu es parti au loin,
Une vie, deux chemins,
Deux cœurs reliés
A un bonheur nommé.
Je te connais toi...



****Ecrit le 9 Mars 2004****

Rédigé par Roxane

Publié dans #Poèmes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article